Éditions

Instagram
Email Facebook
 

Éditions Sulliver : Fictions poétiques

La nuit sur Terre il y a des femmes qui s’oublient dans des corps anoblis. La nuit sur Terre il y a des drogues qui circulent dans des veines amoindries. La nuit sur Terre et l’alcool et les danses délétères et la nuit sur la Terre. La nuit sur Terre les chaussures à talons et les robes qui serrent et les bouts de chansons que l’on met dans les verres.
Rozenn Guilcher, Futura

Un arbre dans chaque œil et je pousse mon feuillage, m’approprie la lumière et fabrique de l’ombre.
Je distingue enfin dans mes circonvolutions les feuilles persistantes ou caduques. Confie aux premières le soin de décider de la puissance et de l’orientation des vents qui affoleront mes forêts cérébrales. Aux secondes la charge d’inventer chaque matin le bourgeon dont la fugacité illustrera ma journée.
André Bonmort, L'âme avance masquée

Je feuilletai le livret. Charmant. Extraterrestre juste comme il fallait. Et drôlement soigné. Tout y était: naissance et résidence principale sur l'astéroïde B 612, visas du roi des étoiles, du vaniteux, de l'ivrogne, du businessman, de l'allumeur de réverbères, du géographe, trace de serpent, patte de renard, cachet de l'aiguilleur, du marchand de pilules contre la soif, pétale de rose et feuille de baobab. Un vrai résumé.
Marie-Hortense Lacroix, Farfulettes à l'eau de mer

Dobeuliou Création sites Internet Marseille Dobeuliou Création Internet Marseille