Page indisponible
« Retour sulliver-v2

Les sites dobeuliou



» COURANT D'ART FRAIS Spectacles de marionnettes Enfants Jeune public Formation pour marionnettistes
Les formations : Cette formation est destinée à ceux désireux de connaître les techniques de base de fabrication et de manipulation de marionnettes sur table. La méthode proposée par Courant d’Art Frais permet aux participants de réaliser leurs propres personnages puis de leur donner vie afin de réaliser ensemble un petit spectacle.
» en savoir plus


» Mérite et Patience : Boutique d'artisanat bouddhiste
Une transparence éthique est de mise, les matières traitées étant toujours présentées comme telles, ainsi que les naturelles.
» en savoir plus


» Atecq Certification IFS HPC
» en savoir plus


» Votez inutile !
Quel drôle de conseil ... Absurde ? Ou pour le moins, portant en soi une sacrée dose de contradictions ! ... Mais voter utile ? Cette page ne fait qu'inviter à creuser ces associations verbe-adjectif saugrenues. Et si d'aventure elle pouvait nous guider sur la voie étroite d'une certaine, quoique qu'improbable, mais pourtant éventuelle utilité du vote inutile ... ... nous serions fier du grain de sable !
» en savoir plus


» Trappelune : collectif d'artistes photographes musiciens écrivains
Trappelune est ce collectif d'artistes très célèbres qu'on ne présente plus. Mais qui préfèrent que ça ne se sache pas. Là, le site, c'est pour faire joli.
» en savoir plus


» L'arbre à Miel : Apiculteur producteur en Isère - Miel et produits de la ruche
Yann Bresson, apiculteur-producteur, a démarré son activité en juin 2009. Attaché à l’authenticité et à la qualité de ses produits, il fait le choix de travailler dans le respect d’une agriculture raisonnée. Après 20 ans passés dans la restauration, c’est tout naturellement qu’il se remet aux fourneaux pour développer une gamme gourmande de produits à base de miel, vendue à l’unité ou en coffret cadeau.
» en savoir plus


» Rue de la photo - Galeries Photos et Artistes photographes
PHOTOGRAPHE Trappelune Goutte ? Lentille ? Miroir ? Où est passée la vérité vue ? Les photos ne sont plus que pixels, matière volatile et maléable, transductile et colléable.
» en savoir plus


» Dialtopies Environnement : Spécialiste des produits publicitaires et cadeaux d'entreprise en matière recyclée ou biodégradables
Le spécialiste des cadeaux d'entreprise écologiques
» en savoir plus


» Le site officiel de la mairie de la ville du Puy Sainte Réparade (bouches du Rhône)
Le Val de Durance Afin de mieux préciser ses orientations stratégiques, la CPA a défini 5 bassins de vie. Le Puy Sainte- Réparade se trouve dans le « Val de Durance » avec : La Roque d’Anthéron, Saint-Estève-Janson, Pertuis, Meyrargues, Venelles, Peyrolles-en-Provence, Jouques et Saint-Paul-lez-Durance, regroupant près de 50 000 habitants. Le Val de Durance présente la particularité de former un secteur charnière entre le coeur de la métropole Marseille-Aix et l'espace rural du Luberon et de la Haute Provence. Cet espace en mutation se caractérise par une faible densité économique. L'agriculture, dynamique mais fragile, occupe une place fondamentale et subit des pressions liées au développement résidentiel et économique. Un développement maitrisé de l’urbanisation est plus que jamais d’actualité. La valorisation du patrimoine naturel de ce bassin de vie doit faire partie intégrante de ses aménagements, car ils contribuent à la qualité de vie recherchée par ses habitants. D’autre part, une évolution d’envergure est en cours dans le cadre des impacts du projet ITER à Cadarache qui devraient se répercuter dans le bassin en termes d’emplois, de déplacements, de services publics etc...
» en savoir plus


» Gîte en Drôme Provençale : Le Lapin Voyageur
Le gîte du Lapin Voyageur à Lachau en Drôme Provençale Une ancienne ferme renovée, au mileux des champs, non loin d'un petit village typique à la jonction de la Drôme provençale, les Hautes Alpes et les Alpes de Haute Provence. A équidistance (40km) de Buis-le-Baronnies, Sisteron et Laragne, un havre de tranquilité pour les amoureux d'une nature préservée, à l'écart des circuits touristiques de masse. Vous vous y promènerez à pied ou en vélo, pataugerez dans des torrents glacés, nagerez dans les vasques de la Méouge, volerez en delta ou parapente. Vous y croiserez vaches, chèvres et moutons, et pourquoi pas, à l'occasion d'une sortie matinale ou de fin d'après midi, un lièvre dans la garigue ou les lavandes, une biche à l'orée d'un bois, un chamois, un sanglier ? Vous dégusterez selon la saison les fruits de provence, abricots, cerises, olives du côté de Buis-les-Baronnies, prunes, pommes et poires du côté de Sisteron. Mais aussi les fromages de chèvre, l'agneau local dont la réputation n'est plus à faire ... Bref, vous y goûterez les vacances, les vraies !
» en savoir plus


» ATeCQ - Assistance Technique et Conseil Qualité - Cabinet conseil Marseille
ATeCQ, c'est l'Expérience : • des produits • différents process de fabrication • de nombreux sites de production • plus de 200 audits réalisés depuis juin 2003 • des exigences normatives applicables et réglementaires
» en savoir plus


» Bijoux de Creuse : artisan créateur de bijoux


» Editions Sulliver - Catalogue en ligne d'un éditeur militant

FICHES LIVRE : Des nouvelles du monde un livre de Rozenn Guilcher voir également : Rozenn Guilcher : littérature sociale contemporaine Rozenn Guilcher : littérature de création Rozenn Guilcher : littérature alternative
» en savoir plus


» Mineral Art : gemmes et minéraux exceptionnels dans le monde entier
Brice Gobin est le directeur de Mineral Art. Il est mondialement connu dans son milieu pour voyager jusqu’à l'origine de la production afin d’acquérir uniquement des pierres uniques, singulières et extraordinaires. Brice est véritablement le lien entre la main du mineur et ses clients.

» Un portail pour la Vallée de la Méouge
Site proposant un aperçu des activités et actualités des villages situés dans la Vallée de la Méouge dans les Baronnies Provençales : Mévouillon, Villefranche-le-Château, Séderon, Vers-sur-Méouge, Eygalayes, Izon-la-Bruisse, Ballons, Lachau, Éourres, Salérans, Barret-sur-Méouge, Saint-Pierre-Avez, Châteauneuf-de-Chabre, Antonaves. >, Autour : la campagne environnante - les Baronnies Provençales
» en savoir plus


» Auto Classic : Restauration et vente de voitures anciennes et de collection


» Dobeuliou création de sites Internet Marseille Bouche du Rhône Provence
Mise à jour de votre site Internet
» en savoir plus


» ELIA Intégration des réfugiés Accompagnement social vers le logement Dispositif du bail glissant
Le concept du bail glissant, vers une inclusion sociale durable Élia recherche et loue en son nom un logement (du T1 au T5) adapté aux compositions familiales. Élia héberge une famille en contractualisant l'engagement des deux parties sous forme d'un contrat d'hébergement. L'équipe Élia met en oeuvre un accompagnement social à partir des demandes formulées par la famille en vue de la finalisation de son projet. Durée : 9 mois. A l'issue de l'accompagnement social, la famille garde le logement et acquière le statut de locataire en signant le bail à son nom.
» en savoir plus


» Projets à Coeurs Association ONG humanitaire
Une association de plus ? Pour quoi faire ? Comment faire pour éviter des associations qui parfois « mangent » une bonne part des moyens qui leur sont confiés ? En ….créant une nouvelle association qui aura des frais de fonctionnement quasi nuls et qui sera focalisée sur le résultat !
» en savoir plus


» Montbrun Expos : galerie d'art et expositions
» en savoir plus


» Village de Lachau en Drôme provençale - Le site officiel
» en savoir plus


» Un portail pour la Vallée du Céans

Site proposant un aperçu des activités et actualités des villages situés dans la Vallée du Céans dans les Baronnies Provençales :

Laborel, Villebois-les-pins, Étoile-Saint-Cyrice, Sainte-Colombe, Orpierre, Lagrand, Saléon, Eyguians Autour : la campagne environnante - les Baronnies Provençales


Le Céans (anciennement nommé "Soyans" ou "Cérisse") est un torrent du sud  qui prend sa source dans la Drôme  au pied du col de Perty et traverse les Hautes-Alpes. Sur son parcours, il traverse le hameau des Bégües dans la plaine d'Orpierre et reçoit les eaux du torrent de Saint-Cyrice. Le Céans est en parti suivie par la route des Princes qui relie Orange au village D'orpièrre...

» en savoir plus